Jeck, billetterie et dates de concert en 2025 et 2026
Ne manquez pas le prochain évènement de Jeck
Recevez par mail toute l'actualité de Jeck : nouvelles dates, photos etc sur la fiche de l'artiste :
Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.
L'agenda des concerts de Jeck
- 75 À Paris 18ème le jeudi 12 juin 2025, La Cigale
- 37 À Joue les Tours le mardi 2 décembre 2025, Espace Malraux
- 59 À Lille le mardi 16 décembre 2025, Théâtre Sébastopol
- 69 À Lyon le dimanche 4 janvier 2026, Bourse Du Travail Lyon
- 44 À Nantes le dimanche 11 janvier 2026, La Cite - Auditorium 800
- 31 À Toulouse le mardi 27 janvier 2026, Casino Barrière Toulouse
- 33 À Bordeaux le mercredi 28 janvier 2026, Theatre Femina
- 35 À Saint Gregoire le jeudi 5 février 2026, L'Emc2
Plus d'informations sur Jeck
Jeck, de son vrai nom Jean-Luc Monteagudo est un chanteur. Né à Paris, il a grandi ensuite dans les Alpes-Maritimes, il se lance dans des études de marketing sur la Côte d'Azur. En parallèle, il s'intéresse à la musique et s'essaie au chant, il n'a jamais pris de cours pour s'initier ou se perfectionner.
Poussé sur les réseaux sociaux à tenter l'aventure The Voice, Jeck passe les auditions à l'aveugle en 2023 en interprètent "Call on Me" d'Ed Sheeran et Vianney. Malheureusement, le jury composé de Bigflo & Oli, Mika et Amel Bent ne se retourne pas à son audition.
Ne laissant pas tomber la musique, il décide d'envoyer une de ses créations au label de musique Play Two qui lui proposera de signer son premier contrat. Son premier signe "Défaite", sort en février 2023 où il fait d'ailleurs allusion à sa participation à The Voice. Il y évoque également la persévérance, l'optimisme, et la capacité à changer le cours de son existence.
Toujours en 2023, il signe deux reprises : "Je t'aime" de Lara Fabian et "Mistral gagnant" de Renaud. Au mois de septembre, il sort un second single : "Parapluie". Il a d'ailleurs été nommé aux NRJ Music Awards dans la catégorie "Social Hit".
Après le succès de ses premiers singles, il sort son premier album intitulé sobrement : "Moi c'est Jeck". En 2024, il a été de nouveaux nommé aux NRJ Music Awards, cette fois dans la catégorie révélation francophone de l'année aux côtés de Carbonne, Jungeli ainsi qu'Helena et Pierre Garnier de la star academy.
Donnez votre avis sur Jeck